Quelques liens

A boy and his dog by photographer Myron Davis, a visual answer to LIFE magazine’s 1989 question of what the meaning of life is

A boy and his dog by photographer Myron Davis, a visual answer to LIFE magazine’s 1989 question of what the meaning of life is

Cette semaine, comme j’ai manqué de temps pour écrire quelque chose j’ai décider de vous donner quelque liens que j’ai noté dans mon carnet de note et que j’aimerais partager avec vous.

Une lettre de LeRoy Pollock, le père de Jackson Pollock à son fils sur le succès.

6 rituels simple pour nous aider à bien commencer une journée

Sur un super concept d’école en suède

sur l’innovation et l’excellence opérationnelle

Sur le sens de la vie, pourquoi pas?

sur les habitudes

sur le but de l’éducation.

Ça sera ça pour cette semaine!

Bon vent!

Patrice

 

Laisser un commentaire

