petite vacance

capecod2017
A foggy day… Had me low and had me down I viewed the morning with alarm… had lost its charm

Bonjour les ami(e)s,

je prends une petite vacance cette semaine, j’aurai donc un accès limité (volontaire) à l’internet. Je profiterai de ce temps pour avancer dans mes projets d’écriture (entre autre) et m’oxygéner le génie sur le bord de la mer.

Je profite de l’occasion pour vous remercier sincèrement de prendre le temps de jeter votre coup  d’œil  sur Carpe Diem et je vous promet de vous lire à mon retour, et de vous offrir un contenu de qualité.

à bientôt!

je devrais être de retour en théorie le 26 juin.

Bien à vous,

P. Savard

 

 

 

Un commentaire sur “petite vacance

Laisser un commentaire

