Petit coucou de Montréal

20170622_182019
Seagull Beach, West Yarmouth, Cape Cod

 

Bonjour les ami(e)s

J’espère que vous allez bien ? Que vous passé un bel été ? De mon côté je ne suis pas à plaindre, nous revenons comme vous le savez d’une petite vacance à Cape Cod, c’est une valeur sûre pour nous, surtout quand le temps (et le budget) est compté. Maintenant, il s’agit de conserver dans la mesure du possible, ce calme, cette attention tranquille qui m’habite, que nous avons engrangé pendant cette escapade.

J’ai déjà écrit sur Cape Cod, j’ai mis le lien plus haut pour ceux que ça intéresse. Voilà, je ne veux pas trop prendre de votre temps aujourd’hui mais je voulais simplement vous faire un petit coucou de Montréal, et vous dire que je voudrais revenir à la formule d’un post par semaine, sois le dimanche dans la matinée (par exemple). J’aimerais être en mesure de pouvoir vous livrer quelque chose de plus personnel, on verra. La raison, s’il en est, est que je me suis donné comme objectif de terminer quelques projets que j’ai entamé plus tôt cette année, dont une pièce de théâtre, faut choisir ses batailles, n’est-ce pas ? Voilà c’est dit, et ça reste à faire.

Je vais continuer quand même à vous rendre visite et vous donner un peu ‘’d’amour’’.

Donner moi de vos nouvelles.

À dimanche prochain ! Et bonne semaine !

 

Bien à vous, Patrice.

 

 

 

Laisser un commentaire

